Avoir un pénis de petite taille est souvent un grand complexe pour certains hommes. Ces derniers sont persuadés que la taille de leur organe génital a un impact sur le plaisir de leur partenaire. Est-il donc nécessaire d’avoir un grand pénis pour assouvir le plaisir d’une femme lors d’un rapport sexuel ? Si beaucoup confirment cette règle, les spécialistes disent le contraire. On vous dit tout.
S’exercer à muscler le périnée
Votre partenaire a un petit pénis ? Pour avoir du plaisir lors de vos relations sexuelles, certaines astuces sont à adopter. Vous pourrez commencer à muscler votre périnée pour optimiser l’atteinte de l’orgasme. Il faut noter que le périnée est un des points clés du plaisir des femmes. Mais souvent, il est sous-estimé. En fait, un périnée musclé vous permettra de mieux sentir le pénis de votre partenaire lors des va-et-vient. Pour développer ce muscle, il suffit d’adopter la méthode de stop pipi. Certes, ce n’est pas une technique très glamour, mais c’est efficace. Ainsi, à chaque fois que vous voulez uriner, retenez-vous un peu. Cela permettra au muscle de votre périnée de se raffermir. Il vous sera facile de vous resserrer pendant les actes sexuels. Vous constaterez également que votre partenaire aussi sentira la différence.
Optimiser la position missionnaire
Il est également astucieux d’optimiser la position du missionnaire pour plus de plaisir. Vous pouvez, entre autres, dispose un ou deux oreillers sous le bas du dos. Cela modifie l’angle de pénétration et serre naturellement votre vagin. Il faut souligner que vous apprécierez particulièrement cette position si vous êtes clitoridienne. En effet, votre clitoris se trouvera plus exposé qu’en position missionnaire traditionnelle.
Le préliminaire pour un maximum de plaisir
Dans l’acte sexuel, il n’y a pas de la pénétration. Qu’ils soient oraux ou non, les préliminaires et tout ce qui tourne autour de la relation sexuelle en elle-même sont importants. D’ailleurs, il n’est pas toujours possible d’avoir un orgasme vaginal même avec un pénis particulièrement développé. Cependant, les préliminaires favorisent l’orgasme clitoridien, car ils permettent aux femmes d’obtenir un plaisir optimal.
Des positions spécifiques pour les petits pénis
Chaque taille de pénis correspond à des positions spécifiques. Celles-ci permettent une pénétration plus ou moins profonde selon la taille de l’organe génital. Entre autres, il est possible de sentir une pénétration profonde en position de l’Andromaque (la femme est au-dessus) ou en levrette. Par contre, la position de la petite cuillère et débout offre une pénétration peu profonde. Il est donc essentiel d’adopter les bonnes positions en fonction de la taille de son pénis. N’hésitez pas à tenter des positions issues des techniques de kamasutra.
Il n’est pas difficile d’atteindre les zones du plaisir des femmes
Beaucoup d’hommes pensent qu’il est difficile d’atteindre les zones de plaisir durant la pénétration. Ils sont convaincus que cela est d’autant plus compliqué avec un petit pénis. Toutefois, la crainte de ne pas atteindre ces zones ne fait que confirmer cette affirmation. Nous vous rassurons aujourd’hui qu’il n’est pas forcément nécessaire d’avoir un pénis volumineux pour atteindre le fameux point G. En effet, le clitoris est une zone très érogène et le point du plaisir ultime est situé à environ 5 cm de l’entrée du vagin. Ce qui est tout à fait accessible, même avec un petit pénis.
Et l’intervention chirurgicale dans tout ça ?
Certains hommes, inquiets d’avoir un pénis de petite taille, consultant un chirurgien pour recourir à une opération. Le spécialiste intervient pour couper le ligament suspenseur de l’appareil qui l’attache au pubis. Vous gagnerez ainsi un ou deux centimètres. Toutefois, le pénis a tendance à pointer vers le bas lors de l’érection. Par ailleurs, pour les hommes plus enveloppés, la lipoaspiration est une autre solution pouvant être privilégiée. Cette intervention consista à retirer les graisses accumulées au niveau du pubis.