Simuler un orgasme est fréquent chez les femmes surtout quand le plaisir n’est pas au rendez-vous, pourtant cela trompe son partenaire. Ce dernier pense avoir trouvé la bonne technique qui fait grimper sa dulcinée au rideau, mais ce n’est pas cas. Pourquoi les femmes adoptent ce comportement ?

1. Éviter de vexer le partenaire

Une simulation d’orgasme se fait en majorité pour protéger le partenaire d’un sentiment de déception. En effet, la femme pense que si elle n’atteint pas l’orgasme, son homme peut sûrement se sentir frustré et vexé. Elle a peut-être vécu cette situation auparavant. De ce fait, elle préfère simuler que de le laisser se sentir maladroit ou encore blesser.

2. Manque d’expression des désirs

Une femme n’exprime pas facilement son désir lors d’un rapport sexuel, même si elle a tous les mots au bout des lèvres. Il se peut également qu’elle ait honte. Par contre, son compagnon n’est pas apte à lire dans ses pensées pour savoir ce qu’elle veut ou ce qu’elle ne veut pas. Ainsi, au lieu de se confesser, elle préfère faire semblant.

3. Fuir les situations de conflits

Parfois, une femme préfère simuler l’orgasme au lieu de justifier ce qui ne va pas. En effet, peut-être que d’habitude, elle atteint le septième ciel avec son partenaire, mais cette fois ce n’était pas le cas. L’homme pourra alors se demander ce qui ne va pas. Ici, le comportement de la femme se justifie par le fait qu’elle ne veut pas qu’un questionnement ait lieu.

4. Non atteinte de l’orgasme si près du but

Il se peut qu’avec son niveau d’excitation la femme frôlât presque l’orgasme. Pourtant, celle-ci ne l’a pas atteint à cause, par exemple, d’un changement de position, de rythme ou même de concentration. À noter qu’une fois une femme atteint ce niveau, les parties génitales deviennent plus sensibles et la stimulation n’est plus agréable. C’est pourquoi elle décide de simuler.

5. Terminer rapidement le rapport sexuel

Avec différentes raisons, entre autres, un ébat trop long, un ennui, un manque de temps… la femme veut que ça soit vite fait. D’ailleurs, une fois qu’elle y pense, elle n’est plus excitée et trouve que le temps est long. Pour accélérer le processus, elle préfère simuler son orgasme.

6. Satisfaire l’attente du partenaire

Quand l’homme se soucie de sa partenaire, il attend que la femme atteigne l’orgasme avant de se lâcher à son tour. Par contre, la femme n’est même pas proche et il faudrait encore attendre longtemps. Elle décide alors d’endosser la responsabilité en simulant son orgasme. Dans la plupart du temps, ces cas-là rendent une femme nerveuse.

7. Son orgasme est très loin

Avec les ébats amoureux trop longs et une endurance surévaluée, la femme peut s’ennuyer et même ressentir des douleurs au niveau de sa partie génitale. Au lieu de vexer son partenaire et de lui demander d’arrêter, elle préfère faire semblant d’avoir atteint le septième ciel pour mettre fin au rapport.

8. Jamais eu d’orgasme

Il est fort possible que la femme n’ait jamais eu d’orgasme de toute sa vie, car aux moments des grandes excitations, elle se bloque pour diverses raisons. Pour ce faire et surtout pour ne pas se justifier, elle simule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *